Connect with us

Football

Coupe de la Confédération : Gagnoa valide son billet pour les barrages

Le Sporting Club de Gagnoa a tenu jusqu’au bout. Le club ivoirien a concédé le nul face à la JS Saoura en territoire adverse validant ainsi son ticket pour les barrages de la Coupe de la Confédération.

Gagnoa est sur un nuage. Le Sporting Club a décroché son ticket pour les barrages de la Coupe de la Confédération après son nul 0-0 face à la JS Saoura ce samedi 15 octobre 2022 à Setif en match retour du deuxième tour préliminaire. A l’aller, Gagnoa l’avait emporté à Abidjan 1-0.

Dans le stade du 8-mai-1945, les hommes du président Issouf Diabaté ont tenu jusqu’au bout. Un but algérien refusé pour hors jeu et une frappe sur le poteau de Gagnoa en fin de match ont achevé de convaincre que les dieux du foot étaient du côté des hommes du fromager.

Après une longue période de temps additionnel qui a duré 21 minutes, le coup de sifflet de l’arbitre a délivré Gagnoa qui regagnera Abidjan avec le sentiment d’un devoir accompli. L’actuel 5e de Ligue 1 Lonaci retourne donc sereinement aux affaires locales en attendant de connaître son prochain adversaire sur la scène africaine.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible