Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J4) : Le Stade d’Abidjan martyrise Korhogo et prend le pouvoir

Le Stade d’Abidjan a corrigé CO Korhogo 4-1 à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. Les Yéyés occupent seuls le fauteuil de leader, en attendant les matches que doivent rattraper l’Asec Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa.

Korhogo a souffert le martyr ce lundi 10 octobre 2022 au Stade Robert Champroux de Marcory, lors de la 4e journée de Ligue 1. Le COK a été largement battu par le Stade d’Abidjan 4-1. Ouattara Romaric a inscrit un triplé alors que Dosso Abou a corsé l’addition.

Le mythique club de la capitale économique file seul en tête du championnat après le match nul du Stella Club d’Adjamé 1-1 contre San-Pedro. Le Stade est en effet installé dans son fauteuil avec trois points d’avance sur l’Asec Mimosas et le Sporting Club de Gagnoa (7 points) qui ont chacun un match en moins.

Korhogo perd pour la première fois de la saison après trois matches nuls consécutifs et occupe la 13e place du championnat. Les Nordistes ont au moins eu le mérite d’avoir fait concéder aux Yéyés, leur premier but.

Le dernier match de cette 4e journée oppose à 18h, l’Asi d’Abengourou à Sol FC.

 

Séphora Chance (Stg)

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible