Connect with us

Buzz

Buzz : Wesley Fofana affiche sa voiture de 65 millions CFA reçue à son arrivée à Chelsea

Blessé après avoir inscrit son premier but en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs, Wesley Fofana est indisponible durant un mois. Le défenseur de Chelsea qui rêve de disputer la Coupe du monde avec les Bleus après avoir snobé les Éléphants de Côte d’Ivoire, devrait ainsi se remettre à temps de son entorse au genou.

La situation n’est pas si grave. Alors passons à un fait qui a marqué les esprits. En effet, un média français a récemment publié une photo du franco-Ivoirien posant avec une jeune dame à côté d’un luxueux bolide de marque allemande, les deux portières conducteur et passager avant ouvertes.

Le nouveau bolide de Fofana d’une valeur de 65 millions CFA.

Selon la source, il s’agit de la voiture qu’a reçu Wesley Fofana d’un sponsor, à son arrivée chez les Blues en août 2022. Le véhicule coûterait 100 000 euros, soit plus de 65 millions CFA. Le modèle est un RS4 et son moteur V6 supporte jusqu’à 450 chevaux. Un monstre de la route qui intègre le parc auto de l’ancien joueur de Leicester City qui possède déjà un féroce bolide italien.

 

Par la Rédaction 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible