Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci : l’Asec brille d’entrée, Gagnoa tenu en échec

L’Asec Mimosas a réussi son entrée en lice en Ligue 1 Lonaci en battant l’ES Bafing. Le Sporting Club de Gagnoa a été tenu en échec par le CO Korhogo.

La trêve internationale ce weekend a servi de matches de rattrapage en Côte d’Ivoire. Après avoir manqué les deux premières journées du championnat en raison des préliminaires de la Ligue des champions, l’Asec Mimosas a effectué son entrée en lice ce dimanche 25 septembre 2022.

Le club jaune et noir a alors battu l’ES Bafing 3-1 au Stade Robert Champroux de Marcory. Karamoka Sankara, Mofosse Karidioula et Kouamé Kramo ont inscrit le but des Mimosas tandis que l’unique buteur de l’ESB se nomme Sinaré Thiago. L’Asec se hisse à la 7e place au classement avec encore un match en moins (face à la SOA).

Qualifié pour le second tour préliminaire de la Coupe de la Confédération, le Sporting Club de Gagnoa lui, a disputé son deuxième match de la saison face au CO Korhogo.

Les deux équipes se sont séparées sur un score nul et intact 0-0. Vainqueurs d’entrée face à San-Pedro, les hommes de la région du Fromager perdent des points et ratent l’occasion de prendre les rênes du championnat.

 

Par la Rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible