Connect with us

Football

Coupes africaines : l’Asec s’impose au Bénin, Gagnoa tenu en échec 

Belle opération pour les deux représentants ivoiriens engagés en compétitions africaines. L’Asec arraché une victoire au Bénin tandis qu’un nul a suffit au Sporting Gagnoa.

L’Asec Mimosas en déplacement au Bénin a battu Coton Sport FC 1-2 ce dimanche 11 septembre 2022, dans le cadre de la manche aller des préliminaires de Ligue des champions.

Les poulains de Julien Chevalier ont ouvert très tôt le score grâce à Aubin Kramo (1-0, 3e) alors que Salim Bawa, capitaine du camp adverse a égalisé dans la foulée (1-1, 6e), le score restant inchangé jusqu’à la pause. Mais à la reprise, les Mimos auront le sourire à la 70e puisque Pacôme Zouzoua a redonné l’avantage aux fleurs (2-1, 70e). Une victoire intéressante pour le champion de Côte d’Ivoire qui doit confirmer lors du match retour.

Le Sporting Gagnoa tenu en échec au Libéria.

De son côté, Gagnoa qui a effectué le déplacement au Libéria pour y affronter Liscr de Monrovia au tour préliminaire de la Coupe de la Confédération CAF a obtenu un nul vierge (0-0). L’équipe de Fidèle Keita doit désormais faire la différence à domicile pour valider son billet pour le tour suivant.

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible