Connect with us

Football

Présidence de la FIF : la passation de charge reportée au 4 mai

La passation de charge entre le nouveau président de la fédération ivoirienne de football (FIF), Yacine Idriss Diallo, et le comité de normalisation (CN-FIF), initialement prévue samedi 30 avril, est reportée au 4 mai 2022, à la demande du nouvel élu, rapporte un communiqué officiel de l’instance de transition.

Il rentrera en possession des dossiers de la FIF, le mercredi 4 mai 2022 à 14H au siège de la FIF au cours de la passation de charges pilotée par le Comité de Normalisation (CN-FIF), précise la note.

Yacine Idriss Diallo, rappelle-t-on, a été élu, pour un mandat de quatre ans, président de la FIF, samedi 23 avril, à l’issue de l’assemblée générale élective, organisée à la Fondation Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro.

L’homme d’affaires a obtenu 63 voix contre 61 pour son adversaire, Sory Diabaté, au second tour de cette élection. L’ex-capitaine des Eléphants, Didier Drogba, est tombé au premier tour avec 16,54% des suffrages lors du scrutin. Il succède ainsi au défunt Augustin Sidy Diallo qui avait décidé de ne pas se représenter au terme de son second mandat en 2020.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible