Connect with us

Football

Ligue 1 (J16) : Sol FC se défait de Korhogo, Bafing et RCA se neutralisent

Le Sol FC d’Abobo a enchaîné une deuxième victoire de suite après son résultat 2-1 face au CO Korhogo lors de la 16e journée de Ligue 1. L’ES Bafing et le RCA eux, se sont neutralisés.

Vainqueur de l’USC Bassam 3-0 le week-end dernier après cinq matches sans victoire, Sol FC a poursuivi sur sa belle lancée. Ce samedi 2 avril au Stade Robert Champroux de Marcory, Abobo a renversé Korhogo lors de la 16e journée de Ligue 1.

Auteurs de l’ouverture du score dès la 3e minute suite à un but de Marouna (3e), les bleu et rouge ont concédé l’égalisation sur un but se Abdoul Kader (20e). Mais Koro Coulibaly (23e) a redonné l’avantage aux siens dans la foulée. Cette victoire représente une bouffée d’air pour Sol qui vient de porter en terre son défunt président. Le club d’Abobo se hisse provisoirement à la 7e place au classement.

Dans l’autre match, l’ES Bafing (2e) et le RCA (5e) ont coupé la poire en deux (0-0). Korhogo (14 points) reste 12e, mais risque de se faire rattraper par le premier relégable, l’USC Bassam (11 points).

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible