Connect with us

Football

Lazare, Kouamé, Bénie… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Les footballeurs ivoiriens n’en démordent pas. Qui sont nos compatriotes qui se sont le mieux illustrés ce weekend sur la scène européenne ? L’essentiel de leurs performances.

Lazare Amani encore buteur 

Lazare Amani a inscrit un but lors de la lourde victoire de l’Union Saint-Gilloise 3-0 face au Sporting Charleroi de Bayo Vakoun dans le championnat belge. Son club demeure confortablement en tête du classement. Le milieu de terrain s’offre sa deuxième réalisation de la saison.

Chris Bedia ouvre son compteur

Chris Bedia a ouvert son compteur de buts dans le championnat suisse. L’attaquant de Servette FC a fait trembler les filets ce dimanche, lors du match nul 1-1 entre son équipe et Lucerne.

Hamed Traoré Jr enchaîne

Hamed Traoré Jr pète la forme depuis son retour de la CAN 2022. Après des buts inscrits contre l’AS Roma puis la Juventus, l’international ivoirien a délivré une passe décisive face à l’inter de Milan ce dimanche, en Série A. Résultat : Sassuolo s’est imposé 0-2.

Christian Kouamé brille encore

Christian Kouamé a délivré sa première passe décisive de la saison en championnat, avec Anderlecht. Grâce notamment à sa contribution, les Mauves ont battu Gent 2-0. L’attaquant de 24 ans renait. Il totalise 3 buts et 2 passes décisives depuis son retour de la CAN 2022.

Moryké Fofana buteur, Tallo Gadji passeur

Moryké Fofana a inscrit un nouveau but avec Samsunspor ce dimanche face à Denizlispor en D2 turque, sur une passe de Tallo Gadji. Le milieu de terrain culmine à 7 réalisations et 5 passes décisives en 23 matches cette saison.

Bénie Traoré réalise un hat-trick

Benie Traoré s’est offert un triplé en Coupe de Suède. L’ailier de 18 ans confirme son excellent état de forme après avoir inscrit trois buts en deux matches de pré-saison.

 

Par la rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible