Connect with us

Football

Ligue 1 (J9) : RCA arrache un nul spectaculaire à Bassam, San-Pedro tenu en échec

Le Racing Club d’Abidjan a finalement arraché le nul à l’USC Bassam 1-1 après une fin de match spectaculaire. San-Pedro, 3e de Ligue 1, a été accroché par le CO Korhogo.

La fin du match entre entre le Racing Club d’Abidjan et l’USC Bassam était aussi drôle que spectaculaire. Au bout d’une rencontre fermée, Bassam a ouvert le score dans le temps additionnel (90+3) grâce à un but de Doumbia Salif.

Cette réalisation tardive était censée offrir aux Bassamois, leur première victoire de la saison. Mais les Lions, loin de s’avouer vaincus ont vu leur orgueil fouetté. Traoré Seydou a alors égalisé juste une minute après l’ouverture du score (90+4) pour finalement remettre les deux équipes à égalité au coup du sifflet final. Bassam est toujours dernier du championnat et le RCA, 4e.

San-Pedro, 3e de la Ligue 1, a également été accroché 1-1 par le CO Korhogo qui occupe désormais la 8e place avec 4 points d’avance sur l’Asi d’Abengourou, premier relégable. Les Pétrussiens comptent désormais 6 longueurs de retard sur le leader, l’Asec Mimosas qui dispose de deux matches en moins.

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible