Connect with us

Football

CAN 2022 : les propos de Beaumelle avant le match contre l’Egypte

Patrice Beaumelle s’est exprimé en conférence de presse à 24 heures du 8e de finale des Eléphants face à l’Egypte. La première place du groupe E, le statut de favori ou de outsider, Mohamed Salah… Nous avons sélectionné les propos du sélectionneur des Eléphants.

La première place du groupe et la suite de la compétition

« Nous sommes heureux d’avoir terminé de notre groupe. Maintenant, cela est derrière nous. Nous voulons continuer notre chemin dans la compétition. J’ai dit aux joueurs : savourez, mais oubliez le match précédent (contre l’Algérie). Les équipes nord-africaines savent faire souffrir mais nous aurons un match tactique »

Le statut d’Outsider plutôt que le statut de favori

« Ce statut d’outsider nous va très bien. Ce sont les journalistes qui mettent les statuts sur les équipes… Je vous ai dit que cette équipe avait une âme. Je ne sais jusqu’où nous allons aller mais le statut d’outsider me va très bien. Il faut nous laisser tranquille »

Des nouvelles de l’infirmerie

« L’état de l’infirmerie est quasi vide et il n’y a aucun cas covid dans nos rangs. Eric Bailly sera là. Il jouera avec un casque. Il a bien récupéré »

Mohamed Salah

« Aura-t-on un plan anti-Salah? Ce serait ne pas respecter les autres joueurs sur le terrain. C’est toute une équipe à contrôler quand nous aurons perdu le ballon. »

 

Par Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible