Connect with us

Buzz

« Il n’est pas aussi agressif… » : Bailly au Milan AC, une mauvaise idée selon Di Canio

Simon Kjaer et Fikayo Tomori blessés, le Milan AC cherche un renfort en défense. C’est dans ce contexte que la presse italienne a évoqué la piste Eric Bailly, en manque de temps de jeu à Manchester United. Sauf qu’une arrivée du défenseur ivoirien en Lombardie est une mauvaise idée selon l’ex-footballeur italien Paolo Di Canio, aujourd’hui consultant sportif.

« Bailly a eu des problèmes physiques, et ce n’est pas un joueur comme Tomori« , a-t-il déclaré à Sky Sport Italia (via Football Italia). « Sur le papier, il y  a des caractéristiques similaires, mais parfois il court trop de risques et n’est pas aussi agressif défensivement. Il peut bien faire, mais ce n’est pas un joueur comme Tomori qui est arrivé avec une grande envie d’émerger« , a conclu Di Canio.

Le Milan AC a affronté la Juventus ce dimanche (0-0) avec en défense, la paire Pierre Kalulu et Alessio Romagnoli. Eric Bailly qui souhaite toujours quitter les Red Devils, ne s’est toujours pas prononcé sur sa préférence. Son nouvel agent, Michael N’Cho sera en tous cas chargé, de le faire signer dans une équipe et dans un championnat à sa convenance.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Buzz

copie impossible