Connect with us

Buzz

CAN 2022 : Eric Bailly rentré en urgence en Angleterre sur demande de son coach

Après avoir autorisé Eric Bailly à rejoindre la sélection de Côte d’Ivoire pour disputer la CAN 2022, Manchester United a rappelé d’urgence le défenseur ivoirien. Selon The Sun et Mirror, le coach des Red devils Ralf Rangnick souhaite bénéficier de la présence de l’international ivoirien dans son équipe qui affronte Burnley ce jeudi en Premier League.

Le technicien allemand cherche en effet des solutions en défense. Non satisfait des récentes performances de Raphaël Varane coupable sur l’ouverture du score face à Newcastle lundi (1-1) dont il souligne le manque de rythme depuis son retour blessure, il ne peut compter sur Victor Lindelöf, toujours indisponible. Rangnick ne souhaite semble surtout pas vouloir faire confiance à Phil Jones.

Manchester United, invaincu depuis 5 matches, cherche à engranger le maximum de points pour retrouver le top 4. Et cela passe par une solidité défensive. Ainsi, face aux Clarets, Harry Maguire devrait partager la charnière avec Bailly qui devrait ensuite regagner la sélection en Arabie Saoudite. Un résultat favorable soulagerait sans doute Rangnick avant le prochain match du club face à Wolverhampton, le 3 janvier 2022.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible