Connect with us

Football

Ligue 1 (J4) : Konaté Karim porte l’Asec, Bouaké arrache le nul à Korhogo

L’Asec Mimosas a dominé l’ES Bafing 3-1 grâce notamment à un doublé de Konaté Karim. Bouaké de son côté a été tenu en échec par Korhogo.

Exceptionnel, sensationnel, impression… Utilisez tous les mots que vous voulez. L’idée reste la même. Konaté Karim, le meilleur buteur de l’Asec Mimosas cette saison, s’est offert un doublé (4e, 29e) pour participer à la victoire de l’Asec Mimosas 3-1 face à l’ES Bafing ce dimanche 12 décembre au stade Robert Champroux de Marcory, lors de la 4e journée de Ligue 1. Oura Anicet (74e) a conclu la belle victoire des Mimos tandis que Wapo Madou a sauvé l’honneur (84e).

Le jeune attaquant ivoirien de 17 ans a porté son équipe qui revient à la deuxième place du championnat, en attendant son match en retard de la 2e journée face au Stella Club, le 15 décembre prochain.

FC Bouaké de son côté a concédé le nul 1-1 sur la pelouse du CO Korhogo. Les Étoiles du Gbêkê ont égalisé en fin de rencontre par Lanciné Keita (81e) après une ouverture du score signée Kader Abdoul (32e). Le FCB est 4e et le COK 12e. RCA – Lys Sassandra et SOA – AFAD sont les deux derniers matches de cette 4e journée de Ligue 1.

 

Par Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible