Connect with us

Football

Elim. CDM 2022 : Idriss Diallo appelle à l’union autour des Éléphants

À quelques heures de la rencontre capitale entre la Côte d’Ivoire et le Mozambique, comptant pour les éliminatoires du mondial Qatar 2022, les Éléphants ont reçu une visite de taille au Bénin. 

 

Candidat déclaré à l’élection de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), Idriss Diallo ne ménage aucun effort dans le sursaut patriotique. Loin des guéguerres qui minent le football ivoirien, il est l’une des seules personnalités à apporter son réconfort aux Eléphants en se tenant aux côtés du sélectionneur national Patrice Baumelle et de ses poulains.

« Le sens de ce déplacement est pour la délégation qui m’accompagne et moi , comme c’est le cas depuis les débuts de cette compétition, d’apporter notre pierre à l’édifice du repositionnement de notre football. Vous le savez tous, nos braves Éléphants seront encore opposés au Mozambique ce samedi, au stade de l’Amitié de Cotonou. Un match qu’ils devront absolument gagner pour garder intactes nos chances de qualification avant la rencontre décisive à Douala face au Cameroun, le mardi 16 novembre », a-t-il indiqué.

Toutefois, il remercie  le Ministre des Sports du Bénin, Oswald Homeky : « C‘est un ami et frère, aussi un amoureux de notre sélection. Merci pour le soutien inestimable qu’il nous apporte depuis que nos matchs ont été délocalisés au Bénin », a-t-il poursuivi.

« Nous appelons à l’esprit de solidarité et de patriotisme de tous les ivoiriens afin que l’ensemble de nos forces puissent nous conduire à la victoire finale », a conclu Yacine Idriss Diallo.

 

Solange Kouadio

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible