Connect with us

Football

Eléphants : le frère de Zaha dément les propos de Beaumelle

Hervé Zaha, le frère de Wilfried est monté au créneau. Il a formellement démenti les propos tenus ce jeudi 4 novembre par coach des Eléphants Patrice Beaumelle pour justifier l’absence du joueur de Crystal Palace pour les matches contre le Mozambique et le Cameroun. Le Français a en effet déclaré que Zaha ne souhaite pas venir en sélection  pour la simple raison qu’il est tombé malade lors de ses derniers rassemblements. Une sortie qui agace le plaignant.

« Le sélectionneur n’a pas dit la vérité ce matin. Sa version des choses est totalement fausse. Il a appelé mon frère il y a quelques jours, pour lui parler de la sélection. Wilfried lui a reproché le fait que personne de l’équipe nationale ne l’a appelé pour avoir de ses nouvelles quand il est tombé malade après le match contre le Malawi en septembre, » a-t-il confié à nos confrères de sportmania.ci.

« Le coach a répondu que lui-même est tombé malade pendant deux jours. Wilfried n’a pas aimé cette réponse. C’est sur ça que le coach a raccroché. Il n’est plus revenu vers mon frère. Wilfried ne lui a jamais dit qu’il ne veut plus venir en sélection et qu’il allait réfléchir sur la suite à donner à sa carrière internationale. Il était d’ailleurs prêt à partir sur Abidjan dès dimanche« , a martelé Hervé.

Une version contre une autre. Où se situe alors la vérité ? Nous suivons l’affaire attentivement…

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible