Connect with us

Autres Sports

Infrastructures : montée des drapeaux du nouveau centre sportif et culturel de Côte d’Ivoire

En prélude à l’inauguration prochaine du Centre Sportif, Culturel et des Tic Ivoiro-Coréen Alassane OUATTARA (CSCTICAO) de Cocody, les Républiques sœurs de Côte d’Ivoire et de la Corée, ont procédé ce mercredi 27 Octobre 2021, à la montée des drapeaux nationaux.

Cette cérémonie solennelle symbolique présidée par le Ministre de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive, Paulin Claude DANHO, s’est déroulée en présence de l’Ambassadeur de Corée en Côte d’Ivoire SEM Lee Sang Ryul, du Directeur pays de l’Agence de coopération internationale (KOICA) M. Seo Dongsung, du Président de la Fédération ivoirienne de Taekwondo (FITKD) Me Bamba Cheik Daniel, et du Grand -Maitre Kim Yong Tae.

Le Ministre Paulin Claude DANHO a aussi procédé au dévoilement de la salle dédiée aux statuts des monuments du Taewondo.

La cérémonie officielle d’inauguration de cette infrastructure dédiée au rapprochement sportif, culturel et technologique entre les deux peuples, se déroulera en marge de la célébration du 60ème anniversaire des relations ivoiro-coréennes, le jeudi 28 Octobre 2021, en présence du Président de la République Alassane OUATTARA.

 

Sercom

*Le titre est de la rédaction

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Autres Sports

copie impossible