Connect with us

Football

Sherrif Tiraspol : Privé de UEFA Champion’s League, Nadrey Dago s’exprime enfin…

Exclusif ami-sportif.com – Nadrey Dago est le grand absent de la liste des joueurs du Sherrif Tiraspol, engagés en Ligue des champions.

L’ailier ivoirien a été purement et simplement snobé par son coach après avoir pourtant disputé les préliminaires (3 matches, 1 passe décisive). C’est donc sans l’ancien sociétaire de l’Ivoire Académie que le club moldave a battu le Real Madrid, lors de la deuxième journée du groupe D.

« Chaque club a 17 places pour les étrangers sur une liste de 25 joueurs. Ici au Sheriff, le club est composé de 97% d’étrangers. Le coach a fait sa liste et il n’a pas mis Nadrey Dago. C’est la seule chose qui peut expliquer cela », nous a-t-il confié.

Le joueur de 24 ans est certes déçu, mais il affiche un moral à toute épreuve.

Nadrey Dago, inscrivant un but dans le championnat moldave.

« Je respecte son choix. Ça fait mal de ne pas être sur la liste après avoir joué et gagné les matches de qualification. D’autant plus que c’est un rêve de gamin. Après, quand je regarde 8 mois en arrière, personne ne parlait de moi. Mais aujourd’hui, être dans l’effectif d’un club qui a battu le Real Madrid, c’est tout benef (bénéfique) pour moi. La Ligue des champions, c’est chaque année. Et un jour, je sais que forcément un jour, j’y participerai », a conclu Nadrey Dago.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible