Connect with us

Football

« il donne priorité à son club » : les explications de Beaumelle sur l’absence de Seko Fofana

L’affaire Seko Fofana continue de faire grand bruit. Malgré des performances étincelantes en club, le milieu de terrain du RC Lens n’apparaît toujours pas en équipe nationale. Il ne figure d’ailleurs pas sur la liste des Eléphants retenus pour affronter le Malawi (08 et 11 octobre) en Eliminatoires de la coupe du monde 2022 (J3 et J4).

 

En conférence de presse ce jeudi, le sélectionneur Patrice Beaumelle a dévoilé les raisons de l’absence du joueur de 26 ans. Selon lui, l’international ivoirien refuse de répondre à l’appel de la nation.

« J’ai d’excellents rapports avec Seko. Je parle avec lui régulièrement au téléphone. C’est un excellent joueur. Il était dans ma liste. A l’heure où je vous parle, il a choisi de ne pas venir en sélection. Je n’ai aucun problème avec lui et il n’a aucun problème avec moi. Il donne priorité aujourd’hui à son club. C’est son choix », a martelé Beaumelle.

Si Seko Fofana n’est pas disposé à jouer en sélection, c’est pour exprimer son mécontentement vis-à-vis de Beaumelle à reprochait de l’avoir longtemps snobé, selon des informations en notre possession. Mais le coach des Eléphants a réagi.

« Depuis un an et demie, je n’ai pas de chance. On n’a pas de chance (…) A chaque fois on n’a pas pu l’avoir mais Je ne l’ai jamais mis sur la touche. Il était toujours dans mes pré-convocations et mes listes finales. Mais il y a eu toujours des blessures ou des refus de son club de le libérer ».

Alors, voilà où on en est…

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible