Connect with us

Football

« Toute ta vie, tu attends pour jouer ce genre de matches » : Haller réagit après son quadruplé en LDC

Soirée phénoménale pour Sébastien Haller. Pour son premier match en Ligue des champions, l’attaquant de l’Ajax Amsterdam a claqué un quadruplé dont deux buts en l’espace de neuf minutes. Résultat, l’Ajax s’est non seulement imposé 1-5 sur la pelouse du Sporting CP mais l’attaquant de 27 ans a égalé le record du Néerlandais Marco Van Basten.

 

En février dernier, Haller fraîchement arrivé chez les Lanciers, était censé disputer la Ligue Europa. Mais son nom n’a pas été inscrit sur la liste du club en raison d’une incroyable erreur administrative. Avait-il alors la rage ? L’international ivoirien (3 buts en 6 sélections) a réagi.

« Si j’étais extra motivé (après les événements malheureux de février) ? Non, non, mais ça m’a procuré des sensations différentes. C’est une sorte de rêve. Toute ta vie, tu attends pour jouer ce genre de matches. Et là, tu marques quatre fois pour ton premier match (de Ligue des champions). C’est fantastique, mais je dois vraiment remercier mes coéquipiers. Ce sont eux qui m’ont mis dans cette position », a expliqué Haller après la rencontre.

 

Cette performance XXL place le neveu de Narcisse Tea Kuyo, ancien joueur et dirigeant de l’Africa Sports, en tête du classement des meilleurs buteurs de la C1. La suite de la saison s’annonce étincelante.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible