Connect with us

Football

LDC : Première participation pour Kessié, Haller et Dago

Trois footballeurs ivoiriens vont débuter leur Ligue des champions ce mercredi. Franck Kessié, Sébastien Haller et Nadrey Dago vont prendre part à la coupe aux grandes oreilles pour la première fois de leur carrière.

Kessié face à Liverpool

Le Milan AC de Franck Kessié reçoit Liverpool à San Siro. Une affiche de rêve qui rappelle la fameuse finale de l’édition 2005 remportée par les Anglais aux tirs-au-but, au terme d’une rencontre spectaculaire (3-3). Kessié qui a à son actif, 20 matches de Ligue Europa, va enfin fouler les pelouses de la C1.

Haller se rend au Portugal

Sébastien Haller lui, fait son grand retour sur la scène européenne après avoir manqué la Ligue Europa la saison dernière en raison d’une « erreur administrative ». L’attaquant de 27 ans et l’Ajax Amsterdam se déplacent au Portugal, sur la pelouse du Sporting CP. Haller qui a déjà participé à la C3 en 2019 avec l’Eintracht Francfort, participe cette fois à la compétition majeure des clubs européens.

Nadrey Dago reçoit le Shakhtar

Né à Attecoubé, l’une des 10 communes d’Abidjan, Nadrey Dago a débuté sa carrière en 2018 à Sesvete, en Croatie. Depuis le 3 février 2021, l’ailier de 24 ans porte les couleurs du Sheriff Tiraspol. Cette année, le champion de Moldavie en titre découvre la C1. Nadrey Dago aussi. Les Jaune et noir accueille sur leurs installations, le Shakhtar Donetsk.

 

Kouakou Edouard 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible