Connect with us

Football

Seko Fofana, Nadrey Dago, Serey Dié… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Chaque week-end, les footballeurs ivoiriens en bons ouvriers, moissonnent en abondance dans les champs européens. Serey Dié, Seko Fofana, Nadrey Dago… Nos pros ont valorisé le “café-cacao”. L’essentiel de leurs performances.

Nadrey Dago, le shérif de Tiraspol

Nadrey Dago a trouvé les filets pour la deuxième fois cette saison dans le championnat moldave. L’attaquant de 24 ans a parachevé le succès du Sheriff Tiraspol 2-0 contre le FC Balti. Bien servi dans la surface, il a éliminé le portier adverse avant de pousser la ballon dans les filets. Son club est 4e de la Divizia Nationala avec trois matches en moins.

 

Seko Fofana brille de mille feux

Les supporters du RC Lens n’ont d’yeux que pour Seko Fofana. L’international ivoirien a inscrit son troisième but en quatre journées sous le maillot sans et or. A la conclusion d’une superbe action collective, il a exécuté un excellent retourné acrobatique qui a fait mouche. Résultat : le RC Lens (6e) a arraché le nul (2-2) face à Lorient.

 

Serey Dié, double passeur

Serey Dié a largement contribué au succès du FC Sion face à Legano (3-2) en Super League suisse. Le vétéran milieu ivoirien a délivré deux passes décisives, l’une sur l’ouverture du score et l’autre sur le dernier but de sa formation. Sion, tenu en échec par Saint-Gall (1-1) le week-end dernier, retrouve le chemin de la victoire et reste 4e du championnat helvète.

 

Doumbia s’illustre aussi…

Ousmane Doumbia, milieu de terrain du FC Zurich a lui aussi délivré une passe décisive. Son équipe a enregistré un nul spectaculaire (3-3) contre Saint-Gall mais garde la tête du championnat.

Koffi Kouao porte Vizela

Vizela, mené sur sa pelouse par Boavista en championnat portugais, s’en est remis au talent de Koffi Kouao pour éviter la défaite. Bien présent sur son côté, le latéral droit a dribblé trois joueurs avant de déclencher une puissante frappe du gauche. Le stade entier exulte aussitôt. 1-1 score final. Vizela est 13e de la Liga Portugal.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible