Connect with us

Football

Mercato : Lyon étudie la possibilité d’un prêt de Sinaly Diomandé

Sinaly Diomandé s’apprête à disputer sa deuxième saison en tant que professionnel. En marge de l’exercice 2021-2022, le défenseur de l’Olympique lyonnais est suivi de près par Troyes, promu en première division.

L’Estac souhaite en effet acquérir l’international ivoirien sous la forme d’un prêt, selon L’Equipe. Le média français précise dans ses colonnes que l’OL ne serait pas contre l’idée de faire partie en prêt son joueur de 20 ans.

« Mais il n’est pas certain que Diomandé le fasse à Troyes. Le défenseur (sous contrat jusqu’en 2025) dispose d’autres possibilités en Ligue 1, et aucun accord ne devrait avoir lieu avant la fin du mois d’août. Damien Da Silva doit purger une suspension de deux matches et Jason Denayer, arrivé sur le tard après avoir joué l’Euro avec la Belgique, n’est pas encore à 100 %. L’OL compte donc provisoirement sur Diomandé », explique L’Equipe dans ses colonnes.

Il est donc possible de voir l’ancien pensionnaire du Football club d’Abidjan (FCA) évoluer sous d’autres couleurs, cette saison.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible