Connect with us

Football

« L’Australie et la Corée du Sud peuvent me plaire » : Bony se prononce sur son avenir

Sans club depuis le 1er novembre 2020, date de son départ du club saoudien de Al ittihad FC, Bony Wilfried espère rapidement fouler les pelouses à nouveau. Après avoir maintenu la forme physique au Newport Country, en quatrième division anglaise, l’international ivoirien se dit impatient de retrouver une nouvelle équipe.

« Je vais bien. Il faut juste que je trouve une équipe pour me permettre de retrouver du rythme. Il me faudra un ou deux mois pour être au top ensuite. C’est normal, je n’ai pas joué depuis huit mois », a confié Bony Wilfried à Foot Mercato.

 

Convoité un peu partout dans le monde par des clubs de seconde zone, le champion d’Afrique 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, veut faire le bon choix.

« J’ai des touches en Turquie surtout, en Autriche et quelques pays autour. Il y a aussi eu des approches en Corée du Sud et même en Australie. On est en discussion avec des gens là-bas. On discute pour voir ce qu’il serait possible de faire. L’Australie et la Corée du Sud peuvent me plaire. On cible aussi ces zones-là, par rapport à la Ligue des Champions asiatique, pour se donner aussi d’autres objectifs au cours de la saison », a-t-il précisé.

A 32 ans, l’ancien attaquant de Manchester City semble proche de la fin de son “chômage”. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible