Connect with us

Autres Sports

Cyclisme : Sanogo Abou et Soro Minata vainqueurs du trophée Fama Touré

Le Grand Prix de la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire, doté du Trophée Fama Touré, a été remporté ce dimanche 18 juillet par Sanogo Abou de la SOA chez les hommes, et Soro Minata de Océan Cycliste de Port-Bouët chez les dames.

Abou Sanogo a remporté ce dimanche 18 juillet à Treichville, la première édition du Grand Prix de la Chambre de Commerce et de l’Industrie. Le coureur de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) a dominé ses adversaires en parcourant le circuit long de 84 km, en 2h13mn39s. Il a en effet battu Traoré Souleymane, évoluant lui aussi à la SOA et Kouamé Antoine, sociétaire de la Renaissance Club d’Abidjan dans le sprint final.

Chez les dames, Soro Minata, s’est imposée devant la star de la SOA Amoin Raymonde. La cycliste du Océan de Port-Bouët, a couru les 42 km en 1h12mn17s. 35 coureurs en Hommes et 5 en Dames étaient sur la ligne de départ de ce Grand Prix de la Chambre de Commerce et de l’Industrie.

Soro Minata s’est imposée sur un départ de 5 dames.

Pour rappel, le parrain du Grand Prix, Fama Touré a félicité les athlètes pour les efforts fournis et le spectacle offert. Il a alors promis d’aider la Fédération pour la promotion du cyclisme ivoirien.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible