Connect with us

Football

Manchester Utd : Départ annoncé de Bailly; les confidences de l’un de ses proches

La période de mercato s’annonce agitée pour Eric Bailly. Malgré une récente prolongation de contrat à Manchester United, le champion d’Afrique 2015 est annoncé sur le départ. En effet, le club anglais souhaiterait se séparer de son défenseur international ivoirien, rapporte le média espagnol El Goal digital.

LIRE AUSSI – Manchester United : Eric Bailly a prolongé

Actuellement en pleine préparation pour les jeux olympiques de Tokyo 2020, compétition à laquelle il va participer avec les Éléphants U23, Bailly n’est pas disposé à s’exprimer sur la question. Histoire de mieux se concentrer sur le tournoi. Nous avons alors interrogé l’un de ses proches, résidant à Abidjan. Il s’est confié à nous.

« Eric a prolongé et est lié au club de Manchester United. Si toutefois il y a une offre satisfaisante pour le club et le joueur, avec un temps de jeu plus intéressant et un projet sportif répondant aux aspirations de l’international, pourquoi pas ? », assène notre interlocuteur. Une déclaration qui sous-tend qu’un départ n’est donc pas à exclure.

LIRE AUSSI – JO 2020 : Les 22 Ivoiriens retenus avec Amad Diallo mais sans Ibrahim Sangaré

Eric Bailly avait rejoint Manchester United en 2016, en provenance de Villarreal. Il s’est imposé à ses débuts, avant de perdre au final sa place de titulaire en raison de blessures récurrentes. Harry Maguire et Victor Lindelof se sont définitivement installés dans le onze de départ mancunien.

Ces dernières semaines, Raphaël Varane est associé au champion d’Europe de 2008. Une arrivée qui, si elle se précise, risquerait bien de précipiter le départ de Bailly.

 

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible