Connect with us

Football

JO 2020 : Danho Paulin va assister au match d’ouverture des Eléphants olympiques

La sélection de Côte d’Ivoire va affronter l’Arabie Saoudite le 22 juillet prochain au stade de Yokohama, lors de son entrée en lice du tournoi de football des jeux olympiques 2020. Le ministre des Sports Danho Paulin, a annoncé qu’il profitera de son séjour au Japon pour prendre part à la rencontre.

Le Ministre des sports Danho Paulin a annoncé, ce lundi 28 juin, au cours d’une conférence de presse qui s’est tenue à son cabinet, qu’il accompagnera la délégation ivoirienne qui se rendra au Japon dès le 16 juillet pour participer aux Jeux olympiques 2020. A l’occasion, le patron du sport ivoirien assistera à la cérémonie d’ouverture de la compétition. Bien avant, il se rendra au stade de Yokohama qui accueille le match d’ouverture de l’équipe de football de Côte d’Ivoire contre le Japon, le 22 juillet.

Danho Paulin a également indiqué qu’il rentrera aussitôt à Abidjan pour « vaquer à d’autres occupations ministérielles« . Mais il s’est dit « impatient d’attendre les médailles arriver du Japon« .

Pour rappel, 28 athlètes ivoiriens (y compris les Eléphants olympiques) sont qualifiés pour les Jeux olympiques.

 

Alex K.Payne

 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible