Connect with us

Football

Mercato : Zamalek et trois clubs de Ligue 1 s’intéressent à Aka Serge Arnaud

Le championnat égyptien est loin d’être encore terminé. Il reste encore 10 journées à disputer. Mais le milieu de terrain Aka Serge Arnaud est un homme très demandé sur le marché des transferts.

Selon nos informations, le joueur du Gouna FC est suivi de près par Zamalek, l’un des plus grands clubs du pays des pharaons. Mais des formations de Ligue 1 sont également intéressés par son profil. Nous sommes en mesure de citer notamment Bordeaux qui recherche un repreneur, le RC Lens de Seko Fofana et le Stade de Reims.

Selon l’un de ses proches que nous avons joint au téléphone, Aka Serge veut d’abord « terminer sa saison avant de prendre une décision ». Élu notamment homme du match 7 fois cette année, il est considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrains en Egypte.

D1 Egypte : Aka Serge Arnaud, homme du match pour la 7e fois de la saison (vidéo)

Excellent ratisseur, il a aussi la capacité à se projeter vers l’avant. Sélectionné avec la Côte d’Ivoire contre le Burkina et le Ghana, l’ancien joueur de l’Asec Mimosas et de l’Africa Sports n’a pourtant disputé aucun match avec les Éléphants.

Il n’a cependant pas eu l’occasion de montrer son immense talent aux fans ivoiriens. Néanmoins, celui qu’on surnomme le palmier ne désespère pas de revêtir un jour le maillot de la Selefanto.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible