Connect with us

Autres Sports

Cyclisme : Bamba Karamoko, vainqueur de la 7e étape du tour de la route de l’Est

Bamba Karamoko, de la Société omnisports de l’armée (SOA) est sorti vainqueur de la septième étape de la 32è édition du tour cycliste de la route de l’Est qui s’est disputée, samedi 05 juin 2021 à Bondoukou (Nord-est, région du Gontougo).

Avec un chrono de 2h 47 mn 39 s sur un circuit de 13, 5 km parcouru huit fois, soit 108 km, Bamba Karamoko a devancé son coéquipier, Soro Yacouba et Bado Elias, de la Renaissance club de Cocody.

Le président de la Fédération ivoirienne de cyclisme, Dr Allah Kouamé Jean-Marie a félicité l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail abattu afin de permettre au tour cycliste de se tenir malgré la survenue de la maladie à Coronavirus.

Le grand vainqueur d’étapes est revenu à Konté Bachirou, de la Renaissance de Cocody tandis que le prix de la meilleure équipe a été attribué à la SOA.  Ménémé Seydou de l’ASCAVEL de Koumassi a remporté le prix Fair-play.

En août 2019, L’ivoirien Traoré Souleymane de l’équipe de la Renaissance club de Cocody avait  remporté la 31ème édition du tour cycliste.

 

AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible