Connect with us

Football

« A eux de saisir cette opportunité » : Beaumelle interpelle les nouveaux avant le match contre le Burkina

Patrice Beaumelle estime que les rencontres Côte d’ivoire – Burkina et Ghana – Côte d’ivoire sont des matches tests pour les jeunes joueurs. Il parle particulièrement des sept nouveaux qu’il a retenu dans la liste pour ces rendez-vous amicaux.

Ce sont Hassan Kamara (27 ans), Aka Serge Arnaud (26 ans), Chris Bedia (25 ans), Emmanuel Agbadou (23 ans), Soro Ismaila (23 ans), Hamed Traorè Jr (21 ans) et Wilfried Singo (20 ans). Le plan du technicien francais, retenir les meilleurs et les intégrer définitivement dans son groupe. Il les invite donc au travail.

 » (…) Ces matches, c’est pour donner du temps de jeu à des joueurs que je n’ai pas encore eu le temps de voir jouer avec les Éléphants. On va essayer de garder une équipe compétitive avec des joueurs d’expérience pour encadrer les jeunes. Si ces (nouveaux) joueurs sont présents, c’est parce qu’ils ont démontré dans leurs clubs qu’ils avaient des qualités pour pouvoir prétendre à une place en sélection. A eux de saisir cette opportunité », a assené à FIF TV.

A bon entendeur…

Kouakou Edouard 

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible