Connect with us

Football

Eléphants : Ndrin Ulrich Edan désigné 3e gardien, Emmanuel Agbadou appelé en renfort

Le gardien de L’Afad Ndrin Ulrich Edan a été désigné gardien numéro 3 du groupe qui va affronter le Burkina (5 juin) et le Ghana (12 juin) en matches amicaux. Comme lui, le défenseur du KAS Emmanuel Agbadou complète l’effectif.

Le troisième gardien de l’équipe de Côte d’ivoire devant affronter le Burkina et le Ghana en matches amicaux est connu. Il s’agit de Ndrin Ulrich Edan, le portier de l’AFAD. Le rempart du club de Djekanou a rejoint l’effectif qui a pris part ce lundi 31 mai, à sa première séance d’entraînement avec le groupe à Sol Béni. Grâce à ses excellentes performances, il rive les épaules de Cissé Abdoul Karim, Danté El Hadj et Tapé Ira Eliezer et honore sa première convocation chez les A.

Emmanuel Agbadou, défenseur du club belge du KAS Eupen, a également été appelé. Selon nos informations, il est venu compléter le groupe puisque certains joueurs manquent encore à l’appel. Mais tous devraient être présents ce mardi.

Pour rappel, la sélection ivoirienne affronte le Burkina et le Ghana les 5 et 12 juin prochains à Abidjan et à Cape Coast, en matches amicaux.

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Eléphants : les 24 joueurs retenus contre le Burkina et le Ghana avec Aka Serge et Chris Bedia – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible