Connect with us

Buzz

Business : Les footballeurs ivoiriens les plus populaires sur instagram en 2021

Instagram est aujourd’hui un réseau social incontournable pour les athlètes dans le monde entier. A la différence de leurs pages Facebook gérées par des collaborateurs, ils y interagissent directement avec leurs fans. Ce qui donne une meilleure importance à cette application. Ami-sportif.com vous dévoile le top 5 des joueurs ivoiriens (en activité) les plus populaires sur Instagram en mai 2021. Document exclusif.

Le TOP 5

Bailly _ 2,5 millions d’abonnés

Très discret sur sa vie privée, Bailly ne partage essentiellement que des informations liées à sa carrière professionnelle. Etant défenseur de Manchester United, le club le plus populaire d’Angleterre, on comprend aisément pourquoi il figure en tête de ce classement.

Zaha _ 1,1 millions d’abonnés

Wilfried Zaha adore partager avec ses abonnés, ses moments libres et ses sorties détentes. Le 14 février dernier par exemple, il a publié une photo de lui, avec sa campagne, sur un bateau en pleine croisière amoureuse.

Pépé _ 1,1 millions d’abonnés

Pépé a vu grimper sa cote de popularité dès son arrivée à Arsenal en 2019. Son actualité en club et en sélection, ses moments de détente avec ses amis… on y retrouve un peu de tout sur son profil.

Aurier _ 1 million d’abonnés

Sa petite amie, Hencha Voigt est aussi une célébrité. Eloe une star de la téléréalité aux États-unis. Mais Serge n’a littéralement rien à lui envier. Il est suivi par un million de personnes sur Instagram, d’où sa présence dans ce classement.

Kessié  _  779 000 abonnés

Franck Kessié boucle notre top 5. Le métronome du Milan AC est sur le point de prolonger avec les Rossoneris. Très adulé en Lombardie, il pourrait pourquoi pas, atteindre le million d’abonnés dans les prochains mois.

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible