Connect with us

Football

Ligue 1 Civ (J13) : l’Africa succombe à ses blessures, l’AFAD retrouve le chemin de la victoire

L’Africa a frôlé la descente en Ligue 2. Le club vert et rouge est dernier du groupe A, après avoir été battu 1-3 par Bassam. L’AFAD, de son côté, a retrouvé le chemin de la victoire.

Le deuxième club ivoirien le plus titré
(17 fois champion Côte d’Ivoire, notamment), aurait pu dire au revoir à la ligue 1. Heureusement, on jouera à 16 équipes la saison prochaine, ce qu’il signifie qu’il  n y aura donc pas de relégation.

L’Africa Sports est désormais dernier de son groupe après sa défaite (1-3) contre l’USC Bassam ce mercredi 18 mai, lors de la 13e journée du championnat de Côte d’Ivoire. Les Oyés font les frais des nombreuses crises à répétition qui ont fragilisé le club. Une incroyable descente aux enfers qui doit faire réagir les dirigeants du club vert et rouge. Bassam, exempt de la 14e journée, termine sa saison à une 4e place provisoire.

L’AFAD, leader du groupe A a rebondi après trois matches sans victoire, en venant à bout du Sporting Gagnoa (1-0). Le club du plateau, déjà qualifié pour la superdivision, a encore un match à disputer pour finir en beauté les phases de groupe.

Jean Daniel

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible