Connect with us

Autres Sports

Judo : 11 Eléphants au championnat d’Afrique de Dakar pour tenter de se qualifier pour les J.O

L’équipe de Côte d’Ivoire de judo composée de 11 athlètes (7 garçons et 4 filles), est à Dakar depuis ce lundi. La délégation s’est rendue dans la capitale sénégalaise afin de participer à la coupe d’Afrique seniors du 20 au 23 mai, au complexe Dakar Arena de Diamniadio. Ce tournoi est qualificatif pour les jeux olympiques de Tokyo prévus du 23 juillet au 8 août.

Chez les dames, Diarrassouba Maïmouna combattra dans la catégorie des moins de 48kg tandis que Fofana Salimata sera en compétition chez les moins de 52kg.

Dabonne Zouleiha qui a plus de chances de se qualifier pour les JO, va tenter de composter son billet chez les moins de 57kg. Quant à Fofana Fatim, dernière représentante ivoirienne, elle s’inscrit dans la catégorie féminine : les moins de 78kg.

Les Eléphants avant leur départ pour le Sénégal.

Les autres représentants de la Côte d’Ivoire, les athlètes masculins sont : Dabonné Daouda, Monney Régis Évrard (-60kg), Dadié Guillaume, Bene Ange Joël (-73kg), Yapi nandjo (-81kg), Ouattara Bamadou (-90kg) et Kobenan Koffi Kreme (-100kg).

Rendez-vous à l’issue de ma compétition pour connaître les qualifiés pour la plus grande compétition sportive au monde.

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible