Connect with us

Football

Amical : le Burkina, possible adversaire des Eléphants le 5 juin

L’équipe de Côte d’Ivoire pourrait affronter le Burkina le 5 juin en amical. Contrairement à ce qui se murmure, rien n’est encore fermement acté. Les deux sélections sont toujours au stade des négociations.

« Pour combler le report des éliminatoires du mondial 2022 (les deux premières journées étaient prevues en juin), nous voulons jouer des matches amicaux. Le Burkina est une option mais nous ne sommes pas à mesure de confirmer qu’il sera notre prochain adversaire. Rien n’est encore acté. Il y a plusieurs paramètres que nous devons prendre en compte. Nous sommes encore au stade des négociations. Tout peut changer à tout moment« , nous a confié un agent de la FIF ce mercredi.

Notre interlocuteur révèle notamment quelques difficultés liées à la programmation de ce match. Selon lui, la fédération burkinabè ne serait pas disposée à participer à des charges. La FIF pour sa part refuse de supporter seule, la totalité des dépenses.

Une rencontre Côte d’ivoire burkina aura bien lieu si les deux parties finissent par trouver un accord définitif. Mais un changement pourrait intervenir au cas où une autre nation propose un match aux enjeux plus convaincants.

Kouakou Edouard

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible