Connect with us

Football

Aurier, Kôrô, Razack… L’essentiel des performances de nos pros ce week-end

C’est lundi et on se fait les comptes. Quel est l’état des formes de nos pros en ce début du mois de mai ? Vérifions ensemble.

Aurier, opération rachat

Coupable de la défaite de Tottenham face à Manchester City la saison dernière, Serge Aurier s’est racheté en Angleterre, par un match parfait contre Sheffield United. Le capitaine des Eléphants a délivré deux passes décisives à Harry Kane qui s’est offert un doublé. Résultat : les Spurs post-mourinho explosent les Blades 4-1.

https://youtu.be/x3uXJ1tLCYM

Bayo et les 7 merveilles

En France, Bayo Vakoun qui retrouve peu à peu ses sentations depuis son retour de blessure, a inscrit également son 7e but de la saison. Face au Paris FC, l’attaquant de 24 ans reprend de la tête un centre de Vann Den Boomen. Insuffisant puisque Toulouse s’incline 3-1.

Haller, intronisé roi des Pays-Bas

Direction les Pays-Bas ! Après la coupe nationale, Sébastien Haller devient champion des pays Bas. En effet l’Ajax est assuré de terminer premier après sa victoire 4-0 Face au FC Emmen. Le joueur de 26 ans y a largement contribué en inscrivant ce but du plat du pied gauche dans la surface de réparation.

Kôrô se fait respecter

Filons à présent en Suisse. Lors de la rencontre Servette – Young Boys, Koné kôrô a fait parler de lui. Entré en 2e mi-temps, le joueur ivoirien sur une contre-attaque reprend du plat du pied le centre en retrait de Stefanovic. Bingo ! La Servette s’impose 2-1.

Razack, la joie après le deuil

Terminons notre tour du monde en Egypte. Razack Cissé qui se remet peu à peu d’un deuil, a été buteur. Dans le derby de la Région D’Alexandrie entre entre Al Ittihad et Smouha, l’attaquant de 22 ans ouvre la marque à la 4e min de jeu. Finalement les 2 équipes vont se quitter sur un score nul. 2 buts partout.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible