Connect with us

Football

Ligue 1 Lonaci (J3) : le RCA renverse le Stella Club et lance sa saison

Le Racing Club d’Abidjan a dominé le Stella Club d’Adjamé ce samedi, lors de la troisième journée de Ligue 1 Lonaci. Le champion en titre démarre enfin sa saison par une victoire.

Tenu en échec par l’AS Tanda (1-1) lors de son entrée en lice dans la Lonaci Ligue 1, le Racing Club d’Abidjan s’est offert un précieux succès (3-1) face au Stella Club d’Adjamé pour sa deuxième saison.

Pourtant, les Lions ont concédé l’ouverture du score dès la 4e minute. Ibrahima a donné de l’espoir aux Magnans mais c’était sans compter sur l’orgueil des champions en titre qui voulait coûte que coûte obtenir les points de la victoire.

Seydou a alors donné le ton. Il a égalisé pour le Racing juste avant la mi-temps (37e) avant que Jean N’guessan ne double la mise (49e). Seydou s’est aussitôt offert un doublé pour parachever le succès des siens (54e).

Grâce à sa victoire, le RCA (4 points) rejoint provisoirement le trio de tête dans la poule B (AS Tanda, Asec Mimosas, SOA). Le Stella lui, enchaîne une troisième défaite de suite.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible