Connect with us

Football

Football : la chaine A+Ivoire, diffuseur officiel de la Lonaci Ligue 1

Suspendu dans un premier temps en raison de la crise sanitaire mondiale, la Lonaci Ligue 1 est ensuite restée au tapis, suite à l’imbroglio autour de l’élection présidentielle de la fédération ivoirienne de football (FIF). La tempête passée, le championnat national reprendra officiellement ses droits ce samedi 27 mars, a confirmé le comité de normalisation lors de la conférence de presse qui s’est tenue au siège de la FIF, le mercredi 24 mars dernier.

Pour la première fois, la chaine A+ Ivoire diffusera, en direct et en exclusivité, l’essentiel et les meilleures affiches du championnat. Chaque samedi à 15H30 et le dimanche à 18H00 les téléspectateurs de la chaîne pourront vivre en direct la fièvre du championnat ivoirien, l’un des principaux championnats du football africain. La rencontre Asec Mimosas – Bouaké FC sera la première affiche à suivre sur la chaine du groupe Canal+, ce samedi 27 mars sous le coup de 15h30.

Avec la diffusion de la Lonaci Ligue 1, A+ Ivoire, la chaîne préférée des Ivoiriens, réaffirme son ambition unique : être toujours plus proche des populations. Cette volonté se traduit par une offre qui s’attache à valoriser les talents et les cultures de Côte d’Ivoire, au premier rang desquels le football qui fédère les Ivoiriens tout en participant activement au rayonnement de la Côte d’Ivoire sur le continent africain et à l’international.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible