Connect with us

Football

Zaha, Vakoun, Bénie… l’essentiel des performances de nos pros ce week-end

Les pros ont encore brillé. En Angleterre, en Italie, en France et en Suède, faisons le point des performances de nos amis footballeurs.

Hamed Traoré, opportuniste

Muet depuis le 23 décembre 2020, Hamed Traoré a retrouvé le chemin des filets. Opportuniste, le joueur de 21 ans inscrit dans la surface de réparation, le but qui permet à Sassuolo de s’imposer 3-2 contre le Hellas Vérone.

Vakoun et la “Kone”ction ivoirienne !

A Toulouse, en France, la connexion ivoirienne a bien marché. Kelvin Amian, Kouadio Koné et Bayo Vakoun, ont marqué à 20 minutes d’intervalle. Résultat : le Téfécé a étrillé Chambly 4-0.

Zaha provoque un pénality

En Angleterre, Wilfried Zaha a fait le buzz. Le joueur de Crystal Palace a refusé de s’agenouiller avant le début de la rencontre face à West Brom. Il est pourtant à l’origine de ce pénalty transformé par Luka Milivojević. Suffisant pour assurer la victoire 1-0 des Eagles.

Meïté supersonique

Toujours outre-manche, cette fois en Championship, Yacoub Meïté a brillé. 81e minute, l’attaquant de Reading prend de vitesse la charnière de Nottingham Forest et bat le portier adverse du pied gauche. 1-1, score final.

Bénie envoie son équipe en demies

Enfin en Suède, Bénie Traoré s’est offert un deuxième but en quatre matches de coupe nationale. Face à Noorköping, l’ailier du BK Häcken égalise à bout portant. Finalement, son équipe l’emporte 3-2 et accède en demi-finale.

 

Ségolène Marie

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

tecno

autres articles sur Football

copie impossible