Connect with us

Football

Lyon : Auteur de 50 buts, Maxwel Cornet vise le championnat de France

Buteur contre Sochaux (5-2) le 6 mars en Coupe de France, Maxwel Cornet a atteint la barre des 50 buts (en 235 matches) sous le maillot de l’Olympique lyonnais. Désormais, il vise le titre de champion de France avec les Gones.

« 50 buts c’est beaucoup, c’est une fierté de pouvoir écrire une petite page de l’histoire du club. C’est une période décisive, il ne faut pas se mettre une pression négative qui va nous faire déjouer. On a cette expérience des sprints finaux, on est plutôt pas mal quand il s’agit de mettre un coup d’accélérateur. »

Lyon est troisième de la Ligue 1 à trois points du leader, le Losc. Alors qu’il ne reste plus que 10 journées pour terminer la saison, l’international ivoirien est confiant.

« On sait que c’est une période qui sera décisive pour nous. Il ne faut pas se mettre de pression négative. On a cette expérience des sprints en fin de saison. On a vu les années précédentes, on n’est pas mal quand il faut mettre un coup d’accélérateur. A nous de bien enchaîner les matches, à commencer par Reims (29e journée, ce vendredi 20 mars)», a conclu le joueur de 24 ans qui évolue à Lyon depuis 2015.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible