Connect with us

Football

CN-FIF : Gianni Infantino à Abidjan ce vendredi

Un mois après l’installation du comité de normalisation de la FIFA, Le président de la FIFA Gianni Infantino va atterrir à Abidjan. Il rencontrera l’instance de transition et visitera quelques infrastructures sportives.

Gianni Infantino est annoncé à Abidjan depuis quelques jours. Le président de la FIFA va bel et bien atterir sur les bords de la Lagune Ebrié, ce vendredi 26 février.

Dès son arrivée, le patron du football ivoirien sera reçu en audience par le ministre des sports Danho Paulin. Il aura ensuite une séance de travail avec le comité de normalisation au siège de la fédération ivoirienne de football, suivie d’une conférence de presse pour dresser le bilan de la rencontre.

Dans l’après-midi, Infantino visitera le complexe sportif d’Abobo construit avec le soutien de la FIFA, puis le Stade d’Ebimpé.

C’est après une visite de 48h au Maroc que Gianni Infantino va fouler le sol ivoiien. Il s’est rendu dans le royaume chérifien dans le cadre de la consolidation des fortes relations existantes entre la FIFA et les responsables de la fédération royale marocaine de football.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible