Connect with us

Football

Mercato : le TP Mazembé recrute à l’Africa et à la SOA

L’histoire d’amour entre le TP Mazembé et la Côte d’Ivoire, n’est pas prête de s’arrêter. Le club congolais s’est attaché les services de deux nouveaux joueurs ivoiriens : l’attaquant de 24 ans Ousmane Diallo, en provenance de l’Africa Sports et le défenseur de 25 ans Ibrahim Diaby, transfuge de la SOA.

« Décrit comme un attaquant, très à laise sur les côtés, doté dune intelligence de jeu et dune bonne percussion, Ousmane DIALLO est capable d’évoluer dans un registre dailier droit (…) Le TPM qui a bouclé la venue de lattaquant ivoirien au soir du 31 janvier, date de la clôture du mercato compte sur lui comme sur les autres joueurs de leffectif actuel pour atteindre les objectifs du club en 2021« , a écrit le TP Mazembé sur son site officiel.

« En recrutant Ibrahima DIABY ancien joueur dAFAD Djekanou et de l’ASEC dAbidjan, ayant joué dans toutes les sélections d’âge des Eléphants de la Côte dIvoire, le TPM ajoute non seulement une bonne dose dexpérience à son groupe mais il soffre également un joueur performant doté de caractère et de leadership« , a ajouté la formation de Lubumbashi.

LIRE AUSSI – Mercato : le TP Mazembé signe deux nouveaux joueurs ivoiriens

Récemment, le TP Mazembé avait enregistré les signatures de Stéphane Bédié et de Joël-Freddy Djédjé. Arrivés de l’Isca, ils ont également paraphé un contrat de 5 ans avec le club congolais.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible