Connect with us

Football

Football : l’Asec Mimosas libère deux joueurs et signe Attohoula

Yao Kouassi Attohoula est de retour à l’Asec Mimosas. Le défenseur ivoirien qui arrive de l’Olympique Club de Khouribga (Maroc), a rejoint pour deux ans, le navire jaune et noir qui s’est séparé entre-temps de Dakouri Bradji et de Doudou Touali.

L’Asec Mimosas a officialisé le retour à la maison de Yao Kouassi Attohoula. Parti du club jaune et noir en 2017 pour l’Alliance de l’Indénié, puis Williansville Athletic Club (WAC), il évoluait jusque-là à l’Olympique Club de Khouribga au Maroc. Mais en perte de vitesse, il a choisi de se relancer dans une formation qu’il connait parfaitement.

« Après quatre saisons passées au Maroc, je suis rentré en Côte d’Ivoire et je viens de signer à l’ASEC Mimosas, mon club formateur. Je compte m’investir pleinement pour que les choses se passent bien et pour l’ASEC Mimosas et pour moi-même », a expliqué le latéral droit.

« On était à la recherche d’un latéral pour palier certaines situations à venir (…) Il nous permettra d’avoir un joueur avec une bonne expérience et de grosses qualités techniques, beaucoup de tonicité et de la volonté. Il devrait entrer facilement dans le projet de l’équipe et apporter surtout, si on est amené à jouer régulièrement, tous les trois jours », a commenté à son tour, l’entraineur français.

L’Asec qui a libéré une dizaine de joueurs depuis août 2020, a également décidé de se séparer de deux nouveaux joueurs, notamment les milieux de terrain Dakouri Bradji et de Doudou Touali, moins d’un an après leur arrivée au club. Les raisons de leur départ restent pour l’heure, inconnues.

 

Avec AIP

COMMENTAIRES
1 Comment

1 Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible