Connect with us

Buzz

Lehiga, la « maîtresse » de Gohou, réitère son soutien à Didier Drogba

Depuis quelques heures, Didier Drogba fait la une des médias. Pas pour son désir de briguer le fauteuil présidentiel de la fédération ivoirienne de football (FIF), mais pour la fameuse vidéo où il est allongé sur un lit aux côté d’une dame qui le mordillait l’épaule. La légende a aussitôt profité du buzz généré par cet enregistrement, pour annoncer officiellement son divorce d’avec Lala Diakité, son épouse depuis 20 ans.

Les détracteurs de DD jubilent. Mais ses partisans restent plus que sereins. Pour eux, cette affaire l’ébranle en rien, l’aura et la capacité du footballeur à être un bon dirigeant. Parmi ses fidèles supporters : Lehiga Dakoury. La comédienne, célèbre pour avoir joué le rôle de la maîtresse de Gohou Michel dans la série culte « Ma Famille », réitère son soutien au meilleur buteur de l’équipe de Côte d’Ivoire, qui reste selon elle, l’homme de la situation.

« Après Didier Drogba, c’est Didier Drogba. Président de la FIF. Point« , a écrit Lehiga sur sa page Facebook.

Victime, il y a quelques années, d’un grave accident domestique qui l’oblige à marcher à l’aide de béquilles, Lehiga est pour l’instant, loin des plateaux de tournage. Ces dernières années, elle est de plus en plus proche du monde du football, et soutien fermement la candidature de Didier Drogba.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Buzz

copie impossible