Connect with us

Le Saviez-vous ?

Le saviez-vous ? Ordinateur, ex-danseur de DJ Arafat est le cousin de Moïse Kean

On a retrouvé les traces de Moïse Kean, le footballeur italien d’origine ivoirienne évoluant cette saison au Paris Saint-Germain. Il appartient à la même famille que le célèbre danseur professionnel Ordinateur, ayant collaboré notamment avec Feu DJ Arafat. On en parle dans le saviez-vous.

Moïse Kean évolue pour l’équipe d’Italie. Mais c’est bien la Côte d’Ivoire, son pays d’origine. Né à Vercail, en Italie, de parents ivoiriens (son père Biorou Jean Kean et sa mère Téhé Isabelle), il possède un lien de parenté avec un célèbre danseur ivoirien, en la personne d’ordinateur. Actuellement à Abidjan, le chorégraphe a dévoilé le lien qui l’unit au joueur.

« Kean est en fait, le beau-fils de ma tante. La sœur de ma mère. Il est donc un cousin éloigné » nous explique-t-il. Nous sommes régulièrement en contacts. J’ai parlé même avec lui ces derniers jours sur Snapchat (…) Il voulait venir avec moi à Abidjan, mais il y a eu un imprévu. Il viendra sûrement lors des grandes vacances ».

Moïse Kean n’a jamais posé le pied sur le sol ivoirien. Ce serait peut être l’occasion rêvée de découvrir le pays de ses ancêtres. Selon plusieurs sources, Kean se prononce en fait “Kehan”. Mais l’international italien préfère prononcer “Kine”.

Découvrir aussi 👇🏾

“Tu es un très bon défenseur” : Malgré leur accrochage, Richarlison admiratif devant Bailly

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Le Saviez-vous ?

copie impossible