Connect with us

Autres Sports

OISSU 2019-2020 : les vainqueurs des finales départementales connus à Dimbokro

Les vainqueurs des finales départementales de l’Office ivoirien des sports scolaires et universitaires (OISSU) 2019/2020 ont été connus, lors de compétitions qui ont mis aux prises six établissements primaires et neuf établissements secondaires en football, handball, basket-ball et volleyball dans les catégories minimes, cadets, juniors et séniors, au lycée moderne de Dimbokro.

Au primaire, l’EPP Témoin1, EPP Centre2 et EPP Centre3 ont été déclarées respectivement championnes en football, handball homme et handball dame, samedi 19 décembre 2020.

Au secondaire football minime, cadet, junior et senior ont été déclarés vainqueurs les collèges Christ Roi, collège Moderne, N’ZI Comoé et Nouvelle Alliance. Quand les collèges Collège Moderne, Nouvelle Alliance remportaient les trophées en handball homme cadet, junior et senior.

En handball dame, les vainqueurs cadet, junior et senior sont le collège moderne, le collège moderne et la Nouvelle Alliance. En Basket-ball le collège Catholique et le N’ZI Comoé sont les vainqueurs junior et senior.  En Volley-ball, senior c’est la Nouvelle Alliance s’est adjugé le trophée.

 

AIP

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible