Connect with us

Football

Football : Après sa rééducation, Gbané Mohamed libéré par l’Africa Sport

Victime d’une lésion cartilagineuse du genou droit il y a près d’un an, Gbané Mohamed a achevé sa rééducation. Depuis trois mois, le gardien de l’Africa Sports s’entraînait aux côtés de Tizié Jean-Jacques afin de retrouver toutes ses sensations. Mais alors qu’il était sur le point de faire son retour sur les pelouses, le club vert et rouge a mis un terme à son contrat. Il accuse le coup.

« Je ne me suis pas entendu avec l’administration sur l’aspect financier. J’ai appris la libération dans le journal », nous a confié Gbané « En réalité depuis ma blessure, mes soins n’ont pas été pris en charge. Le club a financé mon opération, mais n’a pas pris en charge mes soins de rééducation. J’ai d’abord posé ce problème qu’ils n’ont pas résolu et j’ai exigé de ne reprendre les entraînements qu’après avoir perçu ma prime à la signature dans son entièreté », a-t-il dénoncé.

Entre-temps, l’Africa Sports a recruté un nouveau gardien, en la personne de Ruben Yello, transfuge de l’Asi d’Abengourou. Désormais ex-joueur des Oyé, Gbané ne désespère pas retrouver un nouveau club.

« J’ai des propositions, mais actuellement vu que tout est à l’arrêt, j’attends d’y voir un peu plus clair avant de m’engager quelque part (…) On n’a pas les dates de reprises et on craint de se diriger vers une année blanche. On va au moins attendre jusqu’au mercato et si c m’est le statu quo, on songera à s’engager à l’extérieur pour au moins compétitif », a conclu le portier.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible