Connect with us

Football

Football : les agents d’Eric Bailly pas contents de Manchester United

Titulaire indiscutable à ses débuts à Manchester United, Eric Bailly doit désormais se résoudre à endosser le statut de remplaçant. Une situation qui agace l’agence qui gère la carrière de l’international ivoirien.

Lorsqu’il débarque à Manchester United en 2016, Eric Bailly s’impose comme le nouveau patron de la défense du club anglais. Mais ses blessures à répétition et les arrivées de Victor Lindelof et Harry Maguire ont fini par faire du lui un remplaçant.

Cette saison, Bailly n’a disputé que quatre matches toutes compétitions confondues. Ainsi, l’agence Pronoesport qui gère la carrière de Bailly espère que son joueur aura plus de temps de jeu, au risque de le faire signer ailleurs.

« S’il (Eric) se voit accorder plus dd chances, pour moi, il peut être un joueur important pour résoudre certains problèmes de l’équipe. Si rien ne change, il est clair que la situation devra être réévaluée, mais il est maintenant trop tôt pour dire certaines choses. Mes partenaires espagnols qui le gèrent sont prudents à tous égards, mais le garçon est très concentré sur Manchester United », a déclaré à Tuttomercatoweb, l’Italien Graziano Battistini, l’un des responsables de Pronoesport.

Ces derniers jours, plusieurs médias britanniques ont annoncé que Manchester United vise Pau Torres, le défenseur de Villarreal. Ces sources révèlent que le club mancunien pourrait revendre plusieurs joueurs, dont Eric, pour faciliter la venue de l’espagnol dans ce contexte de crise sanitaire où l’argent ne coule plus à flots.

 

Stéphane Kipré

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible