Connect with us

Autres Sports

Basket / FIBB : Malick Daho nommé conseiller Sport et Relations Internationales

Malick Daho vient d’intégrer la fédération ivoirienne de basketball (FIBB). L’ancien international ivoirien de la discipline a été nommé conseiller Sport et Relations Internationales.
La Fédération ivoirienne de basket-ball (FIBB) continue d’attirer des hommes d’expérience pour mieux vendre la discipline à l’ international. Après notamment Dejan Prokic au poste de Directeur technique national (DTN), Malick Daho a été le président de la FIBB, Mahama Coulibaly a été nommé Conseiller Sport et Relations Internationales, par le président de la FIBB, Mahama Coulibaly.
L’ex-international ivoirien sera l’ambassadeur du basket ivoirien à l’international. Il apportera son expérience technique et médiatique pour contribuer à faire de la Côte d’Ivoire une nation forte dans l’optique  d’atteindre les objectifs sportifs au niveau international.
Consultant TV de Canal+ Afrique pour les matchs de NBA, mais aussi commentateur des shows de catch WWE, Daho Malick est un homme aux multiples casquettes qui a arpenté les terrains de basket en Afrique et en France. Mais avant, il a remporté la coupe d’Afrique des clubs champions en 1989 avec l’Asec Mimosas, puis le titre de champion de Côte d’Ivoire en 1997 en tant qu’entraîneur des Jaune et noirs.
Avec Sercom

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Autres Sports

copie impossible