Connect with us

Football

Eléphants : Beaumelle explique pourquoi il a sélectionné Sébastien Haller

Sébastien Haller fait partie des 26 joueurs ivoiriens retenus pour affronter Madagascar les 12 et 17 novembre en Eliminatoires de la CAN 2021. Le Franco-ivoirien (12 buts en 42 matches avec West Ham United) qui a longtemps exprimé son désir de jouer avec les Bleus, a finalement fait pencher la balance en faveur de son pays d’origine. C’est en tous cas ce qu’a expliqué le sélectionneur des Éléphants Patrice Beaumelle.

« Haller est venu vers moi en septembre pour me dire qu’il a envie de venir avec les Éléphants. Je lui souhaite la bienvenue », a déclaré brièvement le technicien français après avoir annoncé sa liste, ce jeudi 5 novembre.

LIRE AUSSI – Eléphants : Jumaa out, Haller in… les 26 joueurs retenus contre Madagascar

Beaumelle souhaite également la bienvenue au défenseur de Wolverhampton Willy Boly, qui fait partie des nouveaux. Il affirme cependant « ne pas être déçu » de Jumaa Saeed, bien que ce dernier n’ait pas été convoqué, après une prestation contre le Japon (le 13 octobre dernier en amical) qui a fait jaser.

 

Marie Ségolène

COMMENTAIRES
2 Comments

2 Comments

  1. Pingback: Eléphants : Jumaa out, Haller in… les 26 joueurs retenus contre Madagascar – ami-sportif.com

  2. Pingback: Foot / Civ-Madagascar : Ouattara Kalpi, Haller, Kodjia… On décortique pour vous la liste de Beaumelle – ami-sportif.com

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible