Connect with us

Football

Eléphants : Evrard Kouassi bloqué, Gervinho présent… le point de la situation avant le match contre la Belgique

L’équipe de Côte d’Ivoire est à Bruxelles, pour y affronter la Belgique, le jeudi 8 octobre prochain en amical. Jumaa Saeed, Gervinho, Wilfried Zaha ou Tapé Ira Eliezer ont répondu à la convocation sans problème. Ils ont entamé la préparation. Parmi les joueurs absents, certains sont contraints de déclarer forfait pour diverses raisons, tandis que d’autres sont encore attendus.

Evrard Kouassi, sociétaire du Wuhan Zall, a été retenu par son club qui dit avoir besoin de lui pour deux matches cruciaux à venir. Il devrait être remplacé par Anderson Niangbo qui évolue à La Gantoise, en Belgique. Ce dernier n’aura donc pas de mal à rejoindre le groupe.

Deli Simon (FC Bruges) est également forfait en raison de pépins physiques. Kouadio Yves Dabila, le jeune défenseur du Royal Mouscron, pressenti pour le remplacer est aussi blessé.

Seri Jean-Michael quant à lui, rencontre quelques problèmes administratifs. Rentré à Fulham, dans son club d’origine, il n’a pas encore disputé la moindre minute cette saison sous le maillot des “Cottagers”, alors que Marseille lui fait les yeux doux et que Galatasaray souhaite le faire revenir pour un nouveau prêt.

En revanche, Nicolas Pépé, Sylvain Gbohouo et Wilfried Kanon sont attendus à Bruxelles ce mardi.

A priori, Patrice Beaumelle se doit donc de mettre la main sur un défenseur et un milieu de terrain par mesure de prévoyance.

Joe Midelli

COMMENTAIRES
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Articles

ads1

autres articles sur Football

copie impossible